Accueil > L’école > Articles > Sea Sun & Swing 2011

Sea Sun & Swing 2011


Evénement incontournable de la scène West Coast Swing en Europe, cette année le Sea Sun & Swing Camp nous a encore fait rêver !!! Deux semaines de folie, des cours avec les meilleurs danseurs du monde, des soirées inoubliables, des spectacles à vous couper le souffle et des concours ponctués par la présence de SalsaVirus dans les finales.

Un grand merci à Paco et à toute son équipe pour la qualité de l’événement et l’accueil si chaleureux !!

Félicitations à : Jang, Fernando, Ahlam, Fabien, Mélanie, Sylvie, Onya, Alex et Christelle pour s’être qualifiés pour les finales dans la catégorie novice Jack & Jill et/ou novice Strictly. Clin d’oeil spécial pour Sylvie et Onya vainqueurs du Strictly !!! ainsi que pour Jang qui se hisse sur le deuxième échelon du podium en Jack & Jill et en Strictly !!! Clin d’oeil tout particulier à Mag (deuxième place avec Jang en Strictly) et Jean-Philou pour sa 5e place en finale du Jack & Jill !!!

Cet événement a été aussi l’occasion de faire des rencontres humaines hors du commun !!! On embrasse fort toute l’équipe d’Encas-Danse. Merci pour tous les moments passés ensemble, pour votre accueil et votre bonne humeur :-). A TRES BIENTOT !!!