Accueil > L’école > Articles > Geneva Cup 2011

Geneva Cup 2011


Ce samedi 16 Avril 2011, le Palladium de Genève a accueilli une nouvelle fois la fameuse SALSA GENEVA CUP. Comme chaque année "Pasaporte" donne rendez-vous aux salseras et salseros de la région et d’ailleurs pour "la soirée de l’année" !!! Au menu la géniale Salsa Geneva Cup avec ses différentes catégories, suivie d’une nuit entière de folie avec cette année 3 DJ’s aux commandes : DJ Mas, DJ Fonseca & DJ El Pirata.

Chaque année à cette période l’effervescence pour la salsa monte d’un cran. PASAPORTE ce n’est pas un événement comme un autre, c’est une expérience inoubliable en soi !

Cette année a encore une fois été extraordinaire, que ce soit par l’organisation ou l’ambiance du Palladium, tout y était !

Et plus que tout, SalsaVirus est fier de ses élèves qui ont participé ainsi que de tous les couples qui sont venus concourir.

Enfin, cette année, SalsaVirus triomphe largement en étant présent dans toutes les catégories :

- En catégorie "Débutants", les élèves de SalsaVirus Yann & Jessica montent sur la 3e place du podium suivis de David & Audrey arrêtés en demi-finales.
- En catégorie "Moyens Cubaine", les élèves de SalsaVirus Patrick & Natalia et Marc & Laetitia terminent respectivement à la 1re et 2e place.
- En catégorie "Moyens Portoricaine", les élèves de SalsaVirus Anthony & Angélique terminent à la 2nde place.
- En catégorie "Elites Cubaine", le couple Karim & Ahlam aka "el Ventilo" remporte la coupe genevoise.

On félicite également Luis et Katia de l’école Salsa y Dulzura pour leur seconde place en "Elites Portoricaine".

Avis aux amateurs pour l’année prochaine !

Bien sûr l’école remercie les organisateurs et les jurés pour leur temps et leurs évaluations ainsi que DJ EL Pirata pour avoir merveilleusement orchestré la coupe avec ses musiques.

Et à l’année prochaine !