Accueil > L’école > Articles > Anneta et Osbanis

Anneta et Osbanis


SalsaVirus aux couleurs de Cuba !!!

C’était le week-end du 21-22 avril 2012 que SalsaVirus recevait la visite d’ Anneta et Osbanis. Danseurs, enseignants et personnes hors du commun ils nous ont fait l’honneur de passer un week-end à nos côtés pour danser et partager leurs connaissances avec nous.

Un véritable bol d’air frais, de l’énergie en veux-tu en voilà, l’amour de la danse et la volonté de le partager... enrobez tout ceci de sourire et de passion et vous obtiendrez un week-end inoubliable comme celui que nous avons passé aux côtés d’Anneta et Osbanis.

Ils nous ont fait rêver avec leur show et nous ont délectés tout au long du week-end avec des stages originaux et pleins d’énergie et de bonne humeur. Rueda, figures de couple, rumba, afro-cubain, tous ces éléments qui rendent la salsa cubaine (ou plutôt le Casino - comme ils disent à Cuba) unique étaient au rendez-vous ! Merci à Anneta et Osbanis pour tout en espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Merci aussi à tous les participants aux stages d’avoir répondu présent et pour toute votre énergie positive ! Enfin un GRAND MERCI à nos profs Silvia et Alex qui ont organisé l’événement et sans qui tout ceci n’aurait pas été possible.

Vivement le prochain événement !!!